Règlement concours

Accueil/Règlement concours

Règlement du concours « Détecter et prévenir le burnout »

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

La société Éditions Mardaga organise un concours, selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

Préalablement à toute participation au concours, chaque joueur doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du concours. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au concours, mais également du prix qu’il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La période d’inscription au concours est ouverte du 14 décembre 2020 au 3 janvier 2021 à 23h59 inclus, la date des connexions des joueurs, telles qu’enregistrées par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice et/ou de ses prestataires techniques, faisant seuls foi.
Le concours est accessible 24h sur 24 via le formulaire Google Form.

ARTICLE 4 – PRINCIPE ET MODALITES DE PARTICIPATION

Les Éditions Mardaga proposent un concours afin de remporter un exemplaire de « Détecter et prévenir le burnout » de Caroline Iweins.

Pour que sa participation soit enregistrée, le participant devra :

  • Remplir le formulaire Google Form
  • Répondre à une question subsidiaire
  • Accepter le présent règlement et les conditions générales des éditions Mardaga

La concours est ouvert à tous les membre de l’UPPCF.

ARTICLE 5 – RESULTATS

À la fin du concours, les cinq personnes se rapprochant le plus de la réponse à la question subsidiaire remporteront chacun un exemplaire de « Détecter et prévenir le burnout ». Ils seront contacté par les éditions Mardaga afin d’obtenir leur prix.

Le concours durera du 14 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Ne seront prises en compte que les participations du 14 décembre 2020 au 3 janvier 2021 compris, via le formulaire Google Form.

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE

La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné.
La Société Organisatrice ne garantit pas que le formulaire Google Form fonctionne sans interruption, qu’ils ne contiennent pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.
La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable en cas de dysfonctionnements, intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de nature technique, dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination du(des) gagnant(s), si les joueurs ne parviennent pas à se connecter au formulaire Google Form, si les données relatives à l’inscription d’un joueur ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l’utilisateur) ou lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter (par exemple, si le joueur possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription) ou en cas de problèmes d’acheminement des courriers électroniques.
En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai d’envoi du (des) prix ou en cas d’impossibilité pour le(s) gagnant(s) de bénéficier du (des) prix pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice. Notamment, la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration du (des) prix par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur prix.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudice de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant (ses parents ou autres représentants légaux si le gagnant est mineur) reconnaît/reconnaissent expressément.

ARTICLE 7 – DONNEES PERSONNELLES

Il est rappelé que pour participer au concours, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom et email). Ces informations sont enregistrées et stockées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix.
Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition au traitement de vos données, et du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès.

ARTICLE 8– DECISIONS DES ORGANISATEURS

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et à prendre toutes décisions qu’elle pourrait estimer utiles pour l’application du règlement. La Société Organisatrice pourra en informer les joueurs par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve également le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le concours, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas d’événement constituant un cas de force majeure ou un cas fortuit. La Société Organisatrice se réservera en particulier le droit s’il y a lieu d’annuler tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, et notamment de nature technique, dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination du(des) gagnant(s). Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le(les) prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 9 – DROIT APPLICABLE – DIFFERENDS

Le présent règlement est soumis à la loi belge.
Pour être prises en compte, les éventuelles réclamations relatives au concours doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante :

Éditions Mardaga
10 Rue Jules Cocks
1160 Auderghem

et au plus tard  dix jours calendaires après la date limite de participation au concours tel qu’indiquée au présent règlement.
En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent, selon les règles légales de compétence territoriale ou d’attribution.